L'Oracle du Maître

Nouveauté !

Comme d'autres jeux de Tarot, ce jeu est réalisé à partir de trois types de cartes, ayant des valeurs et fonctions différentes dans le jeu. Dans ce jeu elles sont appelées cartes majeures, cartes mineures et cartes de tête.

22 cartes majeures numérotées en chiffre romain de 0 à XXI: les cartes majeures sont les archétypes de l'expérience humaine, des étapes dans le voyage de l'âme, des phases dans la dynamique de l'auto-réalisation. Bien qu'inspirées par la vie et l'enseignement de Jésus, par l'histoire de son incarnation, elles ont un impact universel.

40 cartes mineures numérotées en chiffre arabes: Elles sont basées sur quarante courtes paroles de Jésus: ainsi dans chaque carte mineure, c'est la parole du Maître lui-même qui s'exprime. Ces cartes offrent une vision intérieure spécifique, donnent des conseils, suggèrent des attitudes, proposent des solutions, fournissent des réponses. Les cartes mineures sont plus "divinatoires" dans leur forme.

16 cartes de tête non numérotée: les cartes de tête dépeignent 16 hommes et femmes, 16 "icônes", chacune exprimant un type psychologique, physionomique, culturel et spirituel. Elles représentent certains des personnages, caractères principaux de l'histoire de Jésus, mais aussi de l'histoire du consultant, puisqu'elles symbolisent à la fois l'être humain avec lequel nous sommes connectés et les différentes parties de notre propre personnalité, les rôles variés que nous jouons, les nombreuses images que nous projetons.

Notice explicative de 144 pages en français.

oracle du maître - cartes d'exemple