Le Tarot de l'Aube dorée

Entre dans l'univers secret de l'Ordre de la golden dawn

Ce jeu est basé sur les connaissances de l'Ordre Hermétique de la Golden Dawn. Ce jeu montre le symbolisme ésotérique qui a été conservé et enveloppé de mystère dans le cadre de la tradition ésotérique occidentale.

L'Ordre de la Golden Dawn inclut dans ses membres certains des plus éminents et occultistes écrivains de tout les temps. Dans le cadre de leur serment sacré, ils ont prêté serment de garder le secret. Sur la base des cahiers ésotériques de certains de ces membres, l'auteur de ce jeu a fidèlement produit, dans le détail authentique, chaque carte dans le Tarot de l'Aube Dorée.

Selon le créateur de ces cartes, le but du Tarot est d'enseigner - d'apprendre sur la nature de l'univers, et sur la relation de l'homme à l'univers. L'auteur voit aussi le Tarot comme illustrant les énergies du système mystique de la Kabbale. L'utilisation de ce jeu pour la divination est considérée comme un moyen de fournir une introduction aux modèles visuels et les énergies subtiles du Tarot. À cet égard, la véritable valeur des cartes vient de l'usage répétitif, ce qui contribue à stimuler l'inconscient et aider à développer ses pouvoirs psychiques.

Il ya certains aspects très intéressants à ce jeu, comme l'apparition de luminescence autour de certaines figures ou d'objets. Par exemples: le corps entier du Magicien, de la Papesse; la tête et le sceptre de l'Impératrice, et l'oiseau derrière elle, la tête de l'Empereur; la tête et le haut du corps du Pape; la tête et la lampe de l'Ermite (voir photo ci-dessous), etc...

Ce jeu contient les 78 lames du Tarot de Marseille tradionnel mais aussi une carte montrant l'Arbre de vie et une carte de remplacement. Cartes au format large de 8 x 13 cm. Jeu imprimé en Belgique.